Conditions générales de Vente

Ecole et soins AΩlam

Conditions générales de Vente

 

 

Souscription aux conditions générales de vente

 

Ces conditions d’utilisation régissent votre accès et votre utilisation de ce Site. En accédant à ce Site ou en l’utilisant, vous acceptez d’être régi par ces conditions d’utilisation et par toutes les indications, restrictions ou règles supplémentaires qui pourraient être mises en rapport avec des sections ou des services spécifiques à ce Site. La totalité de telles indications, restrictions ou règles supplémentaires sont donc implicitement intégrées par référence aux Conditions d’Utilisation actuelles.

L’école Aolam se réserve le droit de modifier ce Site et ses Conditions d’Utilisation à tout moment sans notification préalable. Nous vous conseillons de relire ces Conditions d’Utilisation chaque fois que vous accédez à ce Site.

Nature des produits proposés sur ce site

Il existe 3 catégories de produits proposés sur ce site:

  • Soins et consultations : il s’agit de séances de soin en présentiel qui ont pour but d’aider le client à avancer dans le cadre d’une démarche active de guérison et/ou de développement personnel de sa part.
  • Stages et formations : il s’agit d’un ensemble d’enseignements délivrés par les enseignants de l’Ecole AOLAM en présentiel.
  • Vente du matériel : Il s’agit principalement des tambours.

L’acheteur reconnaît donc avoir pris connaissance de cela et ne pourra en aucun cas faire une réclamation à ce sujet.

Tarifs

Les tarifs sont affichés en TTC. 

Règlements

    Les règlements se feront par virement, liquide, chèque ou autre.

    Modifications de séance ou d’événement

    Pour les soins  :

    • Le délai minimum requis avant une réservation est de 3 jours ouvrés, avant le créneau.
    • En cas de modifications du créneau de la séance par le praticien, nous nous engageons à prévenir le client dans un délai raisonnable.

    Pour les stages :

    • En cas de modifications du planning de la part de l’organisateur et de l’enseignant, nous nous engageons à prévenir le client dans un délai raisonnable. Nous ne pourrons pas être tenus responsables des éventuels frais occasionnés.

    Annulations et remboursement de séance ou d’événement

    Pour les soins et consultations :

    • Le délai minimum requis avant l’annulation d’une séance par le client est de 2 jours ouvrés (avant le rendez-vous).
    • En cas de désistement par le client pour cause non d’imprévu non justifiable, aucun remboursement ne pourra être fait.
    • En cas de désistement par le client pour cause d’accident justifiable, une nouvelle date sera proposée au client par le praticien.
    • En cas d’annulation de la séance par le praticien, nous nous engageons à vous prévenir dans un délai raisonnable. Une nouvelle date sera proposée au client, ou il pourra participer à une autre séance de même valeur.

     Pour les stages et formations :

    • En cas d’annulation de la part de l’organisateur et de l’enseignant, nous nous engageons à prévenir le client dans un délai raisonnable. Nous ne pourrons pas être tenus responsables des éventuels frais occasionnés. Une nouvelle date sera proposée au client, ou il pourra participer à une autre formation de même valeur.
    • En cas d’annulation pour cause sanitaire, nous nous engageons à prévenir le client dans un délai raisonnable. Nous ne pourrons pas être tenus responsables des éventuels frais occasionnés. Une nouvelle date sera proposée au client.
    • En cas de désistement de la part du client, une retenue de l’acompte total du client sera effectuée en cas d’annulation 15 jours avant le début de la formation/cursus. Toute annulation en cours de formation/cursus ne donne pas lieu à un remboursement.
    • En cas de désistement de la part du client pour cause d’accident justifiable, le client pourra rattraper la formation/cursus manqué lors d’une prochaine date. Toute absence en cours de formation/cursus ne donne pas lieu à un remboursement.

    Les produits

    Les spécifications relatives au produit et notamment, sa qualité, sa puissance, ses capacités, ses mesures, ses rendements sont celles indiquées par le constructeur ou l’importateur et n’engagent aucune garantie de la part du Vendeur.
    Le Vendeur ne peut en aucun cas être engagé par toutes modifications que le constructeur jugerait utile d’apporter à ses produits, sans qu’il ait l’obligation d’appliquer ces modifications aux produits précédemment livrés ou commandés) 
    L’acheteur ne pourra demander la résolution de la vente ou rechercher la responsabilité du Vendeur, en cas de modifications des spécificités ou caractéristiques techniques initiales, intervenant entre la passation de la commande et la livraison, qui résulteraient de l’application d’une réglementation nationale ou communautaire ou de préconisations du constructeur. 
    Le Vendeur s’engage à informer l’acheteur de ces modifications dans les meilleurs délais.
    Les photos présentées par le Vendeur ont un caractère non contractuel et ne sauraient engager la responsabilité du Vendeur.
    Préalablement à la commande, l’acheteur doit s’assurer de la conformité des produits qu’il souhaite acquérir par rapport à l’utilisation qu’il souhaite en faire, le Vendeur demeurant à sa disposition pour répondre à toute question à ce sujet. 

    Retour du produit     

    Tout retour de produit doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acheteur. Les frais de retour ne seront à la charge du vendeur que dans le cas où un vice apparent, ou la non conformité, est effectivement constaté par ce dernier. Les risques du retour sont toujours à la charge de l’acheteur. Seul le transporteur choisi par le vendeur est habilité à effectuer le retour des produits concernés.
    Au cas de vice apparent ou de non-conformité des produits livrés, dûment constaté par le vendeur dans les conditions prévues ci-dessus, l’acheteur ne pourra demander au vendeur que le remplacement des articles non conformes ou à l’établissement d’un avoir, à l’exclusion de toute indemnité ou dommages-intérêts. La réclamation effectuée par l’acheteur ne suspend pas le paiement par l’acheteur des marchandises concernées.                                            

    La responsabilité du vendeur ne peut en aucun cas être mise en cause pour des faits en cours de transport, de destruction, avaries, perte ou vol, même s’il a choisi le transporteur.

    Utilisation des contenus délivrée par L’école AOLAM

    • Engagement de non divulgation

    Les contenus audios, vidéos, livrets et enseignements donnés durant toutes les formations délivrée par l’école AOLAM sont destinés exclusivement aux éleves ayant suivi ce stage/formation avec un des enseignants de l’école AOLAM. Ils appartiennent à l’école AOLAM. Ces audios, vidéos, livrets et enseignements sont strictement personnels et ne peuvent faire en aucun cas l’objet de partage, d’une utilisation par des tiers et/ou une utilisation commerciale. En cas de manquement de cette obligation l’école AOLAM pourra utiliser tous moyens qu’elle jugera nécessaires à la défense de ses intérêts.

    • Engagement de non enseignement

    L’enseignement de toutes les formations délivrées par les enseignants de l’école AOLAM découle d’une analyse et expériences approfondies durant de longues années. De nombreux niveaux subtils dans ces formations se révèlent avec le temps et la pratique intense. Le développement des compétences pédagogiques vient par l’abandon et l’alignement intérieurs, et non par une focalisation externe ; le rôle de l’enseignant est multiple et est karmiquement en lien avec chaque étudiant. 

    • Enregistrements audio et visuel

     Aucun enregistrement audio ne pourra être fait sans l’accord préalable de l’enseignante. Les photos et vidéos prises en dehors des pratiques et à des fins personnelles, ne pourront être partagées sur les réseaux sociaux sans l’accord préalable des personnes concernées (droit à l’image). Si l’organisateur souhaite utiliser des photos et les publier sur un site internet ou des réseaux sociaux, il s’engage à le faire avec l’autorisation des participant(es).

    Les responsabilités du client

    Le client demeure l’unique, responsable de ses progrès, résultats pendant, et après le programme, sa motivation, sa participation et son implication sont des éléments essentiels à sa réussite.

    L’enseignement donné dans ses formations ne sont pas des avis personnel, ni d’intérêt général et sont données à titre informatif.

    L’école AOLAM ne peut être tenu responsable de la manière dont ces informations sont utilisé par le client. 

    Les informations données durant ces formations ne peuvent remplacer le diagnostic d’un médecin. Aucun diagnostique ne sera fait pendant ces formations ou soin.

    Tout dommage et intérêt lié à l’utilisation des services décrits au présent contrat est sous la responsabilité du client car ces programmes sont seulement un service éducatif et libère donc l’école AOLAM de cette responsabilité.

    Les engagements du client

    Dans le cadre d’une participation à une formation ou d’un cursus, le client doit :

    • S’engager à avoir un comportement respectueux et en harmonie avec le groupe.
    • Informer l’enseignant’e) si le client ne souhaite pas faire une activité.
    • Informer les organisateurs et accepter qu’il ne pourra prétendre à aucun remboursement, si pour une raison ou une autre le client souhaite donner fin à le stage.

    Santé

    Aucun des enseignements ainsi que soins et consultations donnés par Michaël ABUSUBUL et Emmanuelle KORN ne se substituent à une quelconque consultation et/ou traitement médical.

    A ce titre, le client doit toujours consulter un professionnel possédant les qualifications requises pour tout conseil personnalisé en lien avec sa santé. Le client s’interdit de mettre en œuvre les informations disponibles sur le site pour formuler un auto diagnostic, déterminer d’un traitement, de la prise et/ou de l’interruption d’un traitement médical sans aviser et consulter préalablement un médecin généraliste ou spécialiste. En réservant ces produits, vous exprimez votre plein accord avec cette décharge.

    Comment nous contacter ?

    Adresse mail

    contact@ecoleaolam.fr

    Notre adresse

    102 Rue Guy Moquet, 92240 Malakoff

    11 + 8 =